Sommets d’Or

Sommets d'Or - Prix de l'innovation

Le concours des Sommets d’Or est un concours de l’innovation ouvert à tous les exposants du Sommet de l’Élevage, présentant des matériels, produits ou services qui affichent des qualités d’innovation, de fabrication, de sécurité et d’ergonomie adaptées aux spécificités agricoles du Massif central.

 

C’est une opportunité à saisir pour valoriser et faire connaître vos nouveaux produits ou services auprès de la presse spécialisée, des visiteurs et de l’ensemble des professionnels.

 

Sommets d’Or 2017

La date de clôture des inscriptions est fixée au 2 juin 2017

La candidature sera prise en compte sous réserve de l’attribution d’un stand comme exposant direct ou indirect au Sommet de l’Élevage 2017.
Les dossiers seront examinés par un jury de professionnels et d’experts, dont les décisions sont souveraines.

Le concours des Sommets d’Or est organisé sous la responsabilité du Sommet de l’Élevage et la participation est gratuite.

Cette année encore, le Groupe REUSSIR en association avec la PAMAC (Presse Agricole du Massif Central) est partenaire de la soirée pendant laquelle le Sommet de l’Élevage remettra les prix aux différentes sociétés retenues par le jury.

 

Pour plus de renseignements, contactez :

Mme Emmanuèle Eyrolles

  • Tél. : +33 (0)1 49 84 94 25 et +33 (0)1 49 84 03 30
  • Fax : +33 (0)1 49 84 03 28

 

Merci de renvoyer votre dossier de candidature par  la Poste impérativement. Les candidature adressées par e-mail ne seront pas prises en compte.

Documents à télécharger

Dossier de présentation Sommets d'Or 2017 (.pdf)

Dossier de candidature Sommets d'Or 2017 (.pdf)

Un conseil personnalisé ?

(+33) (0) 4 73 28 95 10
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques. En savoir plus et paramétrer les cookies     OK