Soirée internationale de l’élevage

Soirée internationale "France, Terre d'élevage"

Chaque année à l’occasion du Sommet de l’Élevage, la soirée internationale « France, Terre d’élevage » organisée par France Génétique Élevage (FGE) rassemble plus de 400 visiteurs étrangers. Illustré par le défilé de 60 animaux de plus de 40 races différentes (bovines, ovines et équines), ce show de 1 h 30 présente l’offre d’un pays parmi les leaders mondiaux de l’élevage, avec une gamme de races répondant à la diversité des contextes d’élevage et des demandes des marchés, des reproducteurs performants en exploitation grâce à une sélection rigoureuse et des produits à la pointe du progrès grâce à l’innovation technologique.

En complément de reproducteurs des différentes races, une vingtaine de descendances de taureaux d’IA est présentée : génisses « sans corne », génisses issues de semence sexée, broutards issus de croisement terminal sur races rustiques…

Afin de clôturer cette soirée, un buffet cocktail sur le ring permet aux délégations étrangères d’échanger avec les membres de FGE dans un cadre particulièrement convivial.

N’oubliez pas la date de cet événement organisé spécifiquement pour les visiteurs étrangers : mercredi 4 octobre à partir de 19 h 00 sur le ring du Zénith !

Un conseil personnalisé ?

(+33) (0) 4 73 28 95 10
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques. En savoir plus et paramétrer les cookies     OK