Lauréats 2017 – Équipement

Jourdain

Passage large / option pour barrière

Cette option d’avant de barrière permet le passage d’un homme ou d’un animal sans obstacle au sol. Un profil octogonal cintré (pour éviter les soudures) contient un portillon à deux verrous « autolock » à enclenchement par poussée. L’ouverture est dans les deux sens. Système adaptable sur des barrières de 2 à 6 mètres.

Le + : ergonomie, sécurité.

www.jourdain-group.com

Extérieur – Allée V – Stand 3019


Lely France

Lely Discovery 120 Collector

Ce robot aspire le lisier plutôt que de le racler. Conçu pour sols pleins, il aspire, grâce à une dépression créée dans la réserve, jusqu’à 340 litres qu’il va vider en moins de 2 mn dans la station de vidange. Un sac à eau à l’intérieur de la cuve se vide au fur et à mesure de la montée du lisier. 500 m² peuvent être nettoyés toutes les deux heures. L’efficacité du nettoyage est améliorée grâce à l’arrosage du sol.

Le + : gain de temps, amélioration du volet sanitaire.

www.lely.com

Hall 2 – Allée A/B – Stand 36


Vermot rainurage

Bross’Kit

Le kit est composé de balais, de pattes de fixation sur lequel est installé un système de vis de réglage. Il améliore la qualité du raclage en compensant les irrégularités plus ou moins prononcées des sols bétonnés. Ce kit de balayage s’installe sur tous les types de racleurs automatiques.

Le + : propreté et accessibilité.

www.vermot-rainurage.com

Hall 1 – Allée C – Stand 91

Un conseil personnalisé ?

(+33) (0) 4 73 28 95 10
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques. En savoir plus et paramétrer les cookies     OK